LE MOUVEMENT « NOUS SOMMES UN » EN AUDIENCE CHEZ MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO



Madame Simone EHIVET GBAGBO a accordé en ce mercredi 13 Mars 2019, une audience au mouvement « Nous Sommes Un » dirigé par Monsieur Synzi DADIÉ. Etait aussi présent à cette audience Monsieur ZAGOL, président des jeunes de l'UNG et 1er Vice président de la jeunesse de EDS.


Le mouvement " Nous Sommes Un" est un mouvement politique d'obédience socio-démocrate créé en Janvier 2017 et basé à Abidjan. Monsieur DADIE et sa délégation ont tenu à venir rendre hommage à madame Simone EHIVET GBAGBO et à lui exprimer toute leur admiration pour le courage qu’elle a affiché face à l’adversité.

Ce mouvement désire particulièrement être l'allié du FPI et de tout mouvement de gauche qui s'engage dans la lutte pour la liberté de la Côte d'Ivoire.


Madame Simone EHIVET GBAGBO a en retour, remercié monsieur DADIE et son mouvement pour la visite et pour l'honneur qui lui a été rendu.

Aussi elle a tenu à les encourager pour les combats politiques à venir.

Elle a invité par la suite cette force vive de la société à mener une réflexion sur le cas de la CEI, afin de faire des propositions pour les reformes, de façon consensuelle.


Madame Simone EHIVET GBAGBO les a conviés à rejoindre la plate-forme de gauche EDS et à rester à l'écoute de la situation sociopolitique du pays.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png