MAN : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO RENCONTRE L’ORGANISATION DES FEMMES, OFFPI-MAN



TOUS A L’OUEST 2019 : MAN


Madame Simone EHIVET GBAGBO a rencontré L'Organisation des Femmes du FPI de la ville de MAN en abrégé OFFPI.


Cette structure du Front Populaire Ivoirien, purement féminine, est dirigée dans cette localité par la camarade Fédérale GOUEU BANTY Ange Estelle. Parlant au nom de toutes ces femmes, Madame GOUEU aura exprimé son admiration à l’endroit de Madame SIMONE EHIVET GBAGBO. Elle en a profité pour lui dire « yako » pour toutes les souffrances qu'elle a subies.


Le désir le plus profond de l’OFFPI est de continuer la lutte pour le rétablissement de la vérité, au travers d'un séminaire de formation politique.

Madame Simone EHIVET GBAGBO a présenté à cette organisation féminine toute son admiration pour sa fidélité et sa loyauté envers Laurent GBAGBO.


Elle s'est en suite engagée à répondre favorablement à leurs demandes de formation politique, afin qu'elles soient plus efficaces sur le terrain, dans le but de véhiculer au mieux l'idéologie du parti auprès de leurs consœurs.

Madame Simone EHIVET GBAGBO a souhaité que ces femmes de l’OFFPI, dans la région du TONKPI, deviennent des personnalités politiques d’excellence et accomplies.

Elle les a félicité pour le travail déjà abattu.


COMSEG

ehivetgbagbo.com

https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png