OPERATION SUR LA BRÈCHE: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO Y PREND PART


En cette matinée du samedi 28 décembre 2019, madame Simone EHIVET GBAGBO a assisté au programme spécial de prières dénommé « Opération Sur la Brèche » (OSB) organisé par la radio chrétienne Fréquence Vie.

Cet événement a lieu à la "Mission Ephrata" de l'apôtre Zacharie ADETOLA sise à Cocody Riviera.


Elle a avait à ses côtés le Pasteur KASSI Désiré AMOUZOU et son épouse Marietta KASSI, ainsi que le Pasteur VANIÉ.


Le prédicateur du jour, notamment Fondateur de la radio Fréquence Vie, le révérend Dieudonné NGUMBI a basé son message sur le livre de Jonas 2v1 à 8.

Il a développé sa prédication en disant que Dieu a veillé sur Jonas en le mettant dans le ventre du poisson, pour le préserver.


Et le 3ème jour, il l'en a fait sortir. Pour lui le chiffre 3, est celui de la restauration.

Selon lui, Dieu permet certaines situations pour nous préserver nos vies, pour nous mettre à l'écart et nous restaurer plus tard pour continuer notre marche.

Il a ajouté que Dieu a toujours de bons plans pour nous, et c'est à nous d'être patients, il a pris l'exemple sur Abraham et Sara dans la conception d'Ismaël car ils étaient pressés. Et la venue d'Ismaël a créé de nombreux problèmes, car ce n'était pas l'enfant que Dieu avait prévu pour eux.


« La fidélité, l’intégrité, la foi, l'unité, et l'offrande sont des clés pour l'exaucement, je vous exhorte à être fidèles et intègres dans votre marche avec Dieu. Il faut aussi prier ensemble, sans distinction d'églises, et faire des offrande » a t'il terminé.

Après ce temps d'exhortation et celui des témoignages, Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa suite se sont retirées du programme qui va courir jusqu'à la fin de la journée.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png