MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PARTICIPE A UN PANEL SUR LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue ce mercredi 5 août 2020 à l'hôtel Palm Club d'Abidjan-Cocody où elle a pris part à un panel intitulé «Laurent GBAGBO, un don de soi». Cette activité a été pilotée par Madame Agnès MONNET, coordinatrice de la Cellule pour Laurent GBAGBO (CPLG). Dès l'entame, le président du comité d'organisation, le ministre Michel AMANI N'GUESSAN a situé l'assistance sur les véritables raisons de cette cérémonie. «Ce panel dédié au président Laurent GBAGBO se veut un cadre de formation et d'informations sur la personne du président Laurent GBAGBO» a-t-il dit.








A sa suite, la coordinatrice de la CPLG, Madame Agnès MONNET a affirmé qu'il s'agit de vulgariser la notion de don de soi à travers la vision et les valeurs incarnées par le Président Laurent GBAGBO. «Homme d'Etat exceptionnel, assumant sans ambiguïté son destin et ses choix quoi qu'il lui en coûte, Laurent GBAGBO est en phase avec l'échelle des valeurs partagées avec le peuple de Côte d'Ivoire, en l'occurrence, la foi, la dignité, la générosité, la démocratie, l'amour de la patrie, est cet homme-là que nous voudrions célébrer au travers du présent panel» a déclaré Agnès MONNET, par ailleurs conseiller politique du président Laurent GBAGBO.


Elle n'a pas manqué de remercier Madame Simone EHIVET GBAGBO pour sa disponibilité et son soutien dans la réussite de cet événement.








Plusieurs panelistes notamment les ministres Essy AMARA, Danièle BONI CLAVERIE et bien feront des exposés en rapport avec le thème central. Le secrétaire général du FPI, Dr Assoa ADOU a rendu des témoignages sur la vie du couple GBAGBO et leur combat pour la démocratie. D'éminentes personnalités de l'opposition à savoir le ministre Georges Armand Ouegnin, président de Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), Paul Arnaud BOHUI, vice-président de l'Union des Nouvelles Générations (UNG), Georges Philippe Ezaley, vice président du PDCI-RDA, les vices présidents du FPI Sébastien Dano DJÉDJÉ, Odette SAUYET, Tapé KIPRÉ étaient également présents dans la salle.



COMSEG





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png