MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO AU LANCEMENT DU "PARDON TOUR" DU CHANTRE O'NEL MALA


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a participé ce samedi 7 décembre 2019 au concert marquant les 25 ans de carrière du chantre O'NEL MALA.


Ce concert marque également le lancement officiel du "Pardon Tour" qui est une série de spectacles organisés dans plusieurs villes de la Côte d'Ivoire pour prôner le pardon. Le chantre O'NEL MALA avait invité trois (3) premières dames de la Côte d'Ivoire à savoir Madame Simone EHIVET GBAGBO, Madame Dominique OUATTARA et Madame Henriette BEDIÉ. Seule Madame Simone EHIVET GBAGBO a répondu à l'appel du chantre. « Aujourd'hui est le jour du pardon. Donc je veux faire une sincère repentance. Je vous demande pardon. Merci à notre maman EHIVET Simone GBAGBO pour sa présence » a affirmé le chantre O'NEL MALA.


Avant lui, le Berger Marie Pacôme ACHIA a exhorté les ivoiriens à pardonner pour avoir la paix du cœur. « Le pardon est impératif de grandeur. Il faut pardonner car Dieu, le premier, nous a pardonnés. Le pardon est un acte de volonté » a dit l'homme de Dieu.


Madame Simone EHIVET GBAGBO, quant à elle, a lancé un message pour apaiser les cœurs. « C'est grâce à la mort de Jésus que Dieu nous a pardonnés et nous avons été réconciliés avec Lui. Que tous ceux qui sont encore habités par l'esprit du diable, l'esprit de vengeance, de l'esprit de guerre, que ceux là également soient délivrés » a déclaré Madame Simone EHIVET GBAGBO sous les applaudissements du public.


O'NEL MALA a passé en revue ces tubes à la grande joie du public, venu nombreux. Il faut ajouter que plusieurs autres chantres ont fait des prestations artistiques lors de ce concert, notamment Luiz Djéla, Koné Fontaly.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png