LE PEA-CI SE MET A LA DISPOTION DE MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO

Fondé par Monsieur KOULAÏ Sery Aimé, le Parti des Entrepreneurs et des Agricultures de Côte d’Ivoire a été reçu ce mercredi 02 Mars 2022 par Madame Simone EHIVET GBAGBO. A travers cette visite de courtoisie, son président et ses collaborateurs étaient au domicile de la Marraine du Mouvement des Générations Capables pour dans un premier temps lui dire “yako” pour tout ce dont elle a souffert durant toutes ces années d'incarcération. Le second volet de leur visite concernait leur mise à disposition vis-à-vis de Madame Simone EHIVET GBAGBO.








« Nous n’allons pas vers tout le monde et notre amour pour notre Maman est sans bornes. Elle est la figure de proue pour continuer la lutte. À la vue de sa dernière déclaration (déclaration relative à la situation sociopolitique au Mali), nous avons été confortés dans notre position. Alors nous sommes venus nous mettre à sa disposition à travers le Mouvement des Générations Capables afin de continuer le combat. » a déclaré en substance l’ex fédéral FPI de Bingerville et l’actuel Président du PEA-CI.







Le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a dit toute sa joie de recevoir cette forte délégation, tout en lui souhaitant les meilleurs vœux pour cette année 2022. Elle a poursuivi en rappelant un tant soit peu la vision de refondation du FPI à sa création. « Cette vision existe encore et concerne la Côte d’Ivoire et au-delà, l’Afrique. Elle n’est pas encore accomplie. Et le travail est lourd et passionnant, je me dis que si on réalise cela, ça sera magnifique. » a-t-elle ajouté. Pour la Marraine du MGC, il faut avancer avec cette vision à laquelle s’ajoute celle de son nouvel instrument de lutte, qui en plus de conquérir le pouvoir d’État, est de promouvoir les valeurs.


Les deux partis politiques ont donc décidé de marcher main dans la main afin de continuer le combat.


COMSEG




170 vues0 commentaire

Accueil