SIMONE EHIVET GBAGBO A RECU LA PLATEFORME POUR L'ENGAGEMENT CITOYEN DE CÔTE D'IVOIRE ( PEC-CI)


Ce jeudi 20 février 2020, à son domicile sis à la Riviera Golf, Madame Simone EHIVET GBAGBO a accordé une audience à la PLATE-FORME POUR L'ENGAGEMENT CITOYEN DE CÔTE D'IVOIRE ( PEC-CI).


Prenant la parole au nom de tous, son président EBRIN Yao Remi a traduit toute sa gratitude à l’endroit de madame Simone EHIVET GBAGBO pour ce moment qu'elle leur accorde.

Il a poursuivi ses propos en expliquant que sa plate-forme est un mouvement de la société civile et elle est donc apolitique. « Madame la présidente, chère maman, notre mouvement a pour missions de conscientiser, sensibiliser, éduquer et former la jeunesse ivoirienne sur ses droits et devoirs » a-t-il ajouté.



Pour terminer son allocution, Le président EBRIN Yao Remi, vu la situation sociopolitique du pays, a exprimé ses inquiétudes et a émis le souhait de voir l'instauration d'un dialogue franc et sincère entre le gouvernement et toutes les forces vives de la nation, afin d'avoir des élections crédibles et transparentes.


A son tour, Madame Simone EHIVET GBAGBO a souhaité la bienvenue à ses visiteurs du jour. Elle n'a pas caché son admiration pour le travail abattu par ces jeunes.

« Je suis contente que des jeunes comme vous se préoccupent des problèmes de la nation. Il est important que les jeunes connaissent les objectifs dans la vie de cette nation » a-t-elle poursuivi.


Et elle a terminé son propos en lançant un message aux jeunes : de s'imprégner davantage de la vie politique du pays, afin de ne pas se laisser manipuler.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png