MADAME EHIVET GBAGBO REÇOIT LA PLATEFORME DES ONG ET ASSOCIATIONS DE DÉVELOPPEMENT EN CÔTE D'IVOIRE



Ce mercredi 05 juin 2019, dans la soirée, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu en sa résidence privée de la Riviera Golf la plateforme des ONG et Associations de Développement en Côte d'Ivoire (POADCI), présidée par Monsieur YAO Dénis.


Le Porte-parole de la plateforme, l'apôtre KONAN, a remercié Madame Simone EHIVET GBAGBO pour avoir reçu leur plateforme en ce jour, tout en précisant que leur présence auprès d'elle est motivée par la volonté de lui exprimer leur haute considération et de lui apporter leur soutien spirituel et moral, au regard de toutes les épreuves qu'elle a endurées.

Pour le Président de la plateforme, Monsieur YAO Dénis, c'est un honneur pour lui et les membres de la plateforme de se retrouver en face de Madame Simone EHIVET GBAGBO pour la lui présenter et bénéficier de ses sages conseils en matière de gestion d'organisation.


Madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié l'association pour l'honneur et la reconnaissance qu’elle produit à son égard.

Puis elle a encouragé les membres de la plateforme à axer leurs objectifs sur leur formation et leur encadrement.



Elle les a aussi exhortés à apprendre à compter sur ce dont ils disposent en terme de moyens, peu importe la quantité, car c'est à partir de cela que viendra l'accroissement des projets de l'association.


Pour Madame Simone EHIVET GBAGBO, l'objectif est de libérer les associations de la mentalité de toujours « tendre la main », afin qu'elles soient sur tous les plans autonomes vis à vis des groupements d'associations de la nation ivoirienne.


COMSEG https://www.ehivetgbagbo.com https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png