POLITIQUE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT DES FEMMES VENUES D’ADZOPE

Dernière mise à jour : 7 févr.

Ce mercredi 02 février 2022, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu à sa résidence une délégation de femmes et de jeunes, venue d’ADZOPE. Ces personnes avec à leur tête Madame EKRA Ehivet Denise, sont venues pour souhaiter leurs meilleurs vœux en cette nouvelle année. Elles en ont profité pour avoir plus d’informations sur le Mouvement des Générations Capables (MGC).







Prenant la parole, Madame Simone EHIVET GBAGBO leur a souhaité le traditionnel “Akwaba”, avant de les entretenir sur les motivations de la création du MGC. La marraine du Mouvement des Générations Capables et sa délégation ont répondu à toutes les questions des hôtes du jour. Ils ont décidé séance tenante, de prendre leur carte de membres. Les membres de la direction du MGC leur ont donc donné rendez-vous pour le weekend prochain à ADZOPE, dans le cadre de la tournée de mobilisation et d'implantation du mouvement.







Cette rencontre s’est faite en présence du ministre KOUAME Secret Richard, de l’honorable VE Emile, du Professeur BALOU BI Toto Jérôme président de la Fondation “Aigle Royal”, de Madame MIESSAN KRAIDY Marie Claude, la coordinatrice nationale du MGC, de Madame TRO Carole, PCA dudit Mouvement, de Madame EKRA Thérèse, des Sieurs EKRA, ACHI ACHI Michel, BLESSO Jean Marie, tous membres de la direction du MGC.


COMSEG




321 vues0 commentaire

Accueil