top of page

POLITIQUE: LE DR SIMONE EHIVET GBAGBO RECOIT LE MOUVEMENT "CÔTE D'IVOIRE DEBOUT POUR SIMONE GBAGBO"

Ce vendredi 27 Mai 2022, le Docteur a reçu à sa résidence le Mouvement "Côte d'Ivoire Debout pour Simone GBAGBO", mouvement conduit par Monsieur YORO Martial.


Le président Monsieur YORO a déclaré être venu présenter son mouvement au Docteur Simone EHIVET GBAGBO. Selon lui, ce mouvement a été créé afin de soutenir les actions du Docteur Simone EHIVET GBAGBO sur tous les plans.





À sa suite, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a déclaré que c'est un honneur pour elle et a salué l'initiative, car le pays a besoin que tous ses fils et toutes ses filles se mettent debout pour le sauver. Elle a souhaité qu'ils relèvent ensemble le défi de la transformation des mentalités, du système de santé, de l'éducation ainsi que celui de la justice. Pour terminer, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO les a invités à rejoindre le Mouvement des Générations Capables dont elle est la marraine.


Rappelons que lors de cette rencontre, Le Docteur Simone EHIVET avait à ses côtés les cadres du Mouvement des Générations Capables avec à leur tête, Madame KRAIDY-MIESSAN Marie Claude, la coordinatrice nationale.


COMSEG




236 vues0 commentaire

Accueil

bottom of page