UNE DELEGATION DU FPI, CONDUITE PAR MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO, SE REND CHEZ LE Pr. SERY BAILLY

La deuxième Vice Présidente du FPI madame Simone EHIVET GBAGBO, le professeur Hubert OULAYE, président du comité de contrôle et les membres de la direction du Front Populaire Ivoirien, le FPI, se sont rendus, en ce jour, au domicile de feu monsieur le ministre de la culture et de l'enseignement supérieur le Professeur Zacharie SERY BAILLY, décédé le 02 décembre dernier.
Prenant la parole après les civilités d'usage, le porte-parole de la délégation Mr SOUKOURI BOHUI s'est exprimé en ces termes :
« Nous sommes là aujourd'hui pour apporter notre soutien à la famille de notre illustre compagnon, cet éminent intellectuel qu'était le professeur SERY BAILLY. »

Le porte-parole rajoute :
« C'est une tragédie que le FPI traverse, après la mort du camarade KOUAKOU Firmin, et le Président Aboudramane SANGARE, le FPI est encore en deuil.
C'est la raison pour laquelle Madame a tenu à rassembler toute la direction du FPI, pour venir saluer et pleurer aux côtés de la famille de notre camarade et frère. »

Et c'est au nom de la Famille SERY Bailly que Mr SIBAILLY Raymond a répondu en disant :
« Nous vous remercions pour votre soutien, nous disons un grand merci au FPI, à commencer par son chef Laurent GBAGBO et son épouse, deuxième Vice Présidente ici présente, madame la Première dame Simone EHIVET GBAGBO. »
COMSEG