MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PRESENTE SES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DADJE




Madame Simone EHIVET GBAGBO, à la tête du Front Populaire Populaire, est allée en cette soirée du jeudi 27 Juin 2019 pour présenter ses condoléances officielles à la famille DADJÉ, au domicile de Maitre DADJÉ Rodrigue suite au décès de Papa DADJE.






La délégation du Front Populaire Ivoirien était composée du Secrétaire Général, Dr ASSOA Adou ; de la Secrétaire Générale Adjointe Odette SAUYET LIKIKOUET, du Président du comité de contrôle, le Professeur Hubert OULAYE et des Vice-présidents: l'honorable Sokouri BOHUI, DJETOA Nicolas, SERI Gouagnon, KETY Lanciné et de plusieurs autres membres de la direction du parti.







Prenant la parole au nom de la délégation, le Vice-président Sokouri BOHUI a dit que le Front Populaire Ivoirien était venu apporter sa compassion à la famille en général, mais en particulier au <<fils>> de Madame Simone EHIVET GBAGBO qui est Maître DADJE.






Il a poursuivi en disant que le lien qu'il y a entre Madame Simone EHIVET GBAGBO et Maître DADJE va au-delà de la relation Avocat-cliente ; c'est véritablement un lien de mère-fils, car il a défendu sa cliente contre vents et marées pendant tout le temps qu'a duré le procès de Madame Simone EHIVET GBAGBO.



En retour, Monsieur ZIBRABI, au nom de la famille, a transmis toute la reconnaissance de ladite famille éplorée, puis il a ajouté que le Président Laurent GBAGBO a appelé personnellement Maitre DADJÉ Rodrigue en ce jour pour lui présenter ses condoléances de vive voix.




Il faut rappeler que Feu Monsieur DADJÉ HOUO Dogba Fernand est décédé à l'âge de 67 ans.

Il était ingénieur Agronome à la retraite.

Il sera inhumé le Samedi 06 Juillet 2019 au cimetière de Williamsville.



COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png