RAMADAN 2019: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO ORGANISE UNE CÉRÉMONIE DE RUPTURE COLLECTIVE DE JEÛNE

Mis à jour : 30 mai 2019


Ce mercredi 29 mai 2019, à l`occasion du mois de ramadan, mois de pénitence, de recueillement et de solidarité, Madame Simone EHIVET GBAGBO a organisé une cérémonie de rupture collective de jeûne à sa résidence sise à la Riviera Golf, après qu'elle ait procédé le jeudi 22 mai 2019 à la distribution de vivres à la communauté musulmane.


Elle a débuté par des prières d'actions de grâce et de bénédiction en faveur de la Côte d'Ivoire et du couple GBAGBO, que l'Imam BAMBA Sékou a prononcées, sans toutefois oublier de remercier solennellement Madame Simone EHIVET GBAGBO pour l'accueil chaleureux, la réception, le soutien spirituel, moral et matériel qu'elle apporte à la communauté musulmane.


Madame Simone EHIVET GBAGBO a en retour exprimé sa joie de recevoir la communauté musulmane et a remercié cette communauté pour avoir accepté de venir partager avec elle ce temps de rupture du jeûne, ainsi que l'imam, pour les prières prononcées en faveur du Président Laurent GBAGBO et de la Côte d'Ivoire.

Elle s'est dite très honorée par leur présence, tout en souhaitant que cette rupture de jeûne élève tout le monde, tout le peuple de Côte d'Ivoire vers Dieu. La Crainte de Dieu doit être de mise dans tout ce que nous entreprenons, que ce soit au niveau politique, économique et social.


Notons la présence à cette cérémonie de SOUMAHORO Aboudramane, Secrétaire National FPI du Bafing ; de Monsieur ABOU Cissé, Membre de la plateforme E.D.S ; de Monsieur Ibrahim SANGARÉ, frère aîné de feu Président Aboudramane SANGARÉ ; du Secrétaire National Chargé de la société civile, Monsieur Youssouf FOFANA ; de la Secrétaire Nationale, Fatou KONÉ ; de la Secrétaire Nationale Chargée du Folon, DOUMBIA Mariam ; de la Secrétaire Nationale Namizata FOFANA, du Secrétaire Général Adjoint SOUMAHORO, du Secrétaire Général Adjoint DIOMANDE Mamie et d'ADJI, membre du Comité Central Seguelon, au titre de la délégation de la communauté musulmane.


Du côté de Madame Simone Ehivet GBAGBO, nous enregistrons la présence du Vice-président DJETOA Nicolas, du Vice-président TAPÉ Kipré, du Secrétaire Général Adjoint César ETOU.


COMSEG https://www.ehivetgbagbo.com https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel




245 vues1 commentaire

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png