MADAME EHIVET GBAGBO REÇOIT LE RÉSEAU AFRICAIN POUR LA PAIX ET L'ENTREPRENEURIAT EN CÔTE D'IVOIRE


En ce jour du mardi 04 mai 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO a rencontré à sa résidence privée de la Riviera Golf le Réseau Africain pour la Paix et l'Entrepreneuriat en Côte d'Ivoire (RAPCI), présidé par Monsieur BREDE Romuald.


Le RAPCI est une association d'étudiants faisant la promotion de la l'entrepreneuriat et de la non-violence en Côte d'Ivoire.

Il a pour objectif de cultiver la paix et la responsabilité citoyenne, de prôner la non-violence et la non-vengeance au sein de la jeunesse, en dépit de tout ce que nous avons vécu dans le passé.


Il a aussi pour objectif de prôner l'entrepreneuriat parmi la jeunesse afin d'encourager les uns et les autres à s'auto-prendre en charge en investissant avec des moyens réduits dans des activités génératrices de revenus.

Le RAPCI s'est dit être grandement réjoui de la liberté recouvrée par Madame EHIVET GBAGBO, car elle est pour le RAPCI, un modèle et une grande source d'inspiration.

Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est dite à son tour, très heureuse de l'existence de cette association.


Elle a tenu à féliciter Monsieur BREDE Romuald et son association, qui est d'une utilité primordiale dans le développement de la nation.

Elle leur a prodigué de sages conseils pour la réalisation de leurs missions et la mise sur pied de sections de base à l'intérieur de leur association afin de la faire avancer plus efficacement.


COMSEG https://www.ehivetgbagbo.com https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png