RDC: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO ASSISTE À L'OUVERTURE DE LA 13 ÈME CONVENTION MONDIALE DE LA CIFMC

Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris part ce lundi 18 octobre 2021, à l'ouverture de la 13 ème convention mondiale de la Conférence Internationale des Femmes Messagères du Christ. C'était à la Cité de Triomphe à Kinshasa.





Le thème de cette conférence est « Femme aimes-tu Dieu ? Rentre en toi même et examine toi.»


Madame Ketia OLANGI l'une des conférencières et par ailleurs une des responsables de la Fondation OLANGI WOSHO a exhorté les femmes présentes, à faire l'œuvre de Dieu avec amour et abnégation. Ses versets d'illustration étaient Jean14 v 15,21 et 23.


Elle a poursuivi son message en appelant les participantes à la repentance en se basant sur le livre de Sophonie 2 et le verset 1. Selon elle, plusieurs femmes ont refusé de répondre à l'appel du Christ à faire son œuvre, avant de déclarer que c'est la façon de servir Dieu qui détermine l'élévation.





À sa suite Pasteure DALLO est montée sur l'autel pour délivrer un message également basé sur le thème de la convention. Pour se faire, elle s'est appuyée sur les versets de Jean 14v15 à 21, Ephesiens 6 v 10 à 11, 13 et 15, ainsi que le livre de Sophonie 2 et le verset 1, clôturant ainsi la première journée de la 13 ème convention mondiale de la CIFMC.


Notons que Madame Simone EHIVET GBAGBO interviendra demain, mardi 19 octobre 2021 à partir de 17h.


COMSEG




618 vues1 commentaire

Accueil