RDC: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO ASSISTE A L'OUVERTURE SOLENNELLE DES FESTIVITES DES 30 ANS DU MCCS

Madame Simone EHIVET GBAGBO a pris part au lancement des festivités de la célébration des 30 ans d'existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel. C'était ce Dimanche 17 octobre 2021 à Kinshasa dans la République Démocratique du Congo.


En effectuant ce déplacement le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a répondu ainsi à l'invitation de la Fondation OLANGI WOSHO qui l'a sollicitée pour être conférencière lors des assises de cette célébration. Invitation qui avait a été lancée bien avant que la Cour Pénale Internationale ne lève le mandat d'arrêt international contre sa personne.





Ce lancement s’est déroulé en présence du Président de la République Démocratique du CONGO, son excellence Monsieur Félix TSHISEKEDI.


le Président de la Fondation OLANGI WOSHO, Monsieur Alain Gabriel OLANGI, a indiqué que Miché 4v5 est le verset de cette célébration . Il a dans un discours bref et concis ouvert solennellement les assises de la célébration des 30 ans d'existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel







Notons que le mardi 19 octobre 2021, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO animera une conférence devant la Communauté Internationale des Femmes Messagères du Christ (CIFMC) à partir de 17 heures au sein de l'église du Ministère Chrétien du Combat Spirituel.



COMSEG




821 vues1 commentaire

Accueil