RENCONTRE AVEC LA DÉLÉGATION DE LA RÉGION DES GRANDS PONTS

« Nous sommes venu constater par nous-mêmes votre libération et célébrer Dieu pour cette Grâce. La région des Grands-Ponts vous salue et remercie le Seigneur de vous avoir remise à nos côtés. »


C’est en ces mots que la délégation de la région dont DABOU est le chef lieu, dirigée par Monsieur GNAGNE ADOU MAURICE, vice président FPI, aura salué Madame Simone EHIVET GBAGBO.


Dans l’attente du retour du président LAURENT GBAGBO, ces populations sont venues célébrer Dieu avec Madame GBAGBO : « Notre région vous rend hommage pour le combat que vous menez depuis 1990. Longue vie à vous et longue vie au FPI !!! »




« Merci beaucoup à vous » répondra Madame GBAGBO : « que Dieu vous bénisse abondamment pour vos dons. Votre région a accueilli presque tout le monde pendant la crise. Ma sortie de prison est un bon présage pour la sortie de ceux qui sont à la Haye. »

Madame Simone EHIVET GBAGBO continuera en disant ceci :

« DIEU est un Dieu de justice, et sa justice se fera car il s'est levé sur la Côte D'Ivoire. La Porte de la délivrance de la Cote D'Ivoire est ouverte et nul ne peut la fermer. Cette délivrance que nous attendons tant, son heure est arrivée.

Que Dieu vous bénisse abondamment, qu'Il maintienne vos cœurs dans la Joie, cette Joie que vous manifestez pour votre leader Laurent Gbagbo.

Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse abondamment. »


COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png