top of page

RENCONTRE AVEC LE CNDHCI


Conduite par Madame Namizata SANGARE, la délégation de la commission nationale des droits de l'homme de Côte d'Ivoire, CNDHCI, est venue rendre visite à Madame Simone EHIVET GBAGBO.

« Nous sommes là pour vous féliciter et prendre de vos nouvelles, autour de votre état de santé et de votre vie au quotidien … Vous représentez beaucoup aux yeux des ivoiriens, et c'est l'occasion pour vous de fédérer tout le monde autour de vous, car vous êtes source d'espoir pour beaucoup d'ivoiriens. »





Madame Simone EHIVET GBAGBO remerciera ses visiteurs pour leur visite. Sa libération aura donné lieu à un moment de joie et elle se porte bien : « Je suis toute rayonnante ».

Quand au rétablissement de ses droits en tant que « première dame », la question serait toujours en cours, ses droits n'ayant pas été formalisés pour le moment.

« En gros voilà ce qui est de ma personne. Tout va bien par la grâce de Dieu. J'espère pouvoir compter sur vous, pour travailler à ce que tout le monde bénéficie de cette Loi d'amnistie, notamment les militaires encore en prison. »


COMSEG


0 vue0 commentaire

Accueil

bottom of page