RENCONTRE AVEC LES ASSOCIATIONS ELKHANA, LAVG ET AMOUR ET PARDON


Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce Mardi 16 Octobre 2018 trois associations dans son domicile privée de la Riviera Golf : L’association ELKHANA de KOUMASSI, l’association LAVG et l’association Amour et Pardon de KOUMASSI.




TIE BI Richard, porte parole de la LAVG, la ligue africaine pour la vision GBAGBO :


« Nous voulons vous dire merci pour l'honneur que vous nous faites de nous recevoir. Nous avons beaucoup prié pour vous et votre époux afin que ce temps tant attendu arrive, afin de vous voir libre aujourd'hui. Nous disons fièrement : DIEU nous a exaucé. Nous avons mené beaucoup d'actions politiques et sociales sur le terrain pour réclamer votre libération et compatir aux douleurs des familles. »


NAOUNOU Christiane, porte parole de l’Association ELKHANA:


« Nous sommes venu vous dire Yako pour toute la souffrance endurée, « Bonne arrivée » et « Bon courage » pour la libération de la côte d'Ivoire. »


Mme AMOUGNIN, porte parole de la délégation de l’Association Amour et Pardon Koumassi :


« Nous sommes là pour vous dire Yako comme toutes les associations qui nous ont précédées. Que Dieu vous bénisse abondamment, Maman. »


Simone EHIVET GBAGBO : « Mesdames et messieurs, vous qui êtes venus, tous membres des trois associations, je voudrais avant tout propos vous dire merci pour votre reconnaissance à mon égard.

C'est à DIEU que revient toute la Gloire de ce qui m’arrive. DIEU nous demande de grands sacrifices après qu'il ait fini de faire sa part.

Si vous avez décidé de suivre GBAGBO, de braver monts et vallées pour GBAGBO, c'est parce que son idéologie de refondation vous a plu.

Faisons ce travail de refondation en commençant par rassembler tous les enfants de ce pays dans la réconciliation.

Je compte sur vous pour véhiculer le message de la réconciliation nationale à tous vos proches.

Que Dieu vous bénisse abondamment et merci pour tous vos présents. »


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png