RENCONTRE SIMONE EHIVET GBAGBO - Cellule des Agents du secteur privé du FPI

Agenda très chargé, ce vendredi 28 septembre 2018, pour Madame Simone Ehivet Gbagbo. Elle a également reçu, lors d'une audience publique, la Cellule des Agents du secteur Privé (CAP) du FPI.


Le chef de la délégation de la Cap-FPI, M. Mathieu Kacou, s'est réjoui de la libération de Mme Gbagbo. Avant de faire savoir que sa libération "est un signe annonciateur de la libération" de Laurent Gbagbo.


Madame Simone Ehivet Gbagbo a salué la création de la Cap au sein du FPI. "Je vous félicite pour la création de cette cellule. Le choix de la création de votre organisation à l'intérieur de notre parti est une idée géniale. Car, elle épouse la vision du président Laurent Gbagbo".


"Ce qui me réjouit dans la création de votre structure, fera-t-elle savoir, c'est qu'elle permet à nos concitoyens membres de notre parti, d'entreprendre, de faire des affaires au plan national et international." Et "de donner un modèle à suivre à nos jeunes sur l'entrepreneuriat dans chaque domaine de la vie de notre pays afin de trouver des solutions qui nous sont propres."


Madame Gbagbo a exhorté ses visiteurs à "aller à la pêche des ivoiriens pour la cause de la refondation et de la réconciliation" dans vos secteurs d'activités."


COMSEG


Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png