RENCONTRE SIMONE EHIVET GBAGBO - OFFPI, FEMMES UNG

Madame Simone Ehivet Gbagbo a rencontré, ce mercredi 26 septembre 2018, plusieurs organisations feminines, dont l'Organisation des Femmes du Fpi (OFFPI), les Femmes de l'Union des Nouvelles Générations (UNG), ainsi que les Commerçantes du vivrier de Yopougon Wassakara. Ces femmes conduites par la présidente de l'Offpi, Marie Odette Lorougnon, sont venues honorer Madame Gbagbo, après avoir entendu la nouvelle de sa libération. L'hôte en a profité pour lever un coin de voile sur la création de l'Offpi.


"Camarade Marie Odette Laurougnon, Mme Dogbo Blé, Mme Miaka, vous toutes Mesdames ici présentes, il y a beaucoup de joie dans mon coeur à vous voir et revoir. Merci beaucoup pour vos nombreux dons.

(...) J'ai été toujours impressionnée par deux personnes au sein du Parti, Abdoudramane Sangaré et Marie Odette Laurougnon, que Dieu te bénisse particulièrement.

La création de l'Offpi a pour objectif que vous les femmes, deveniez aussi fortes que moi dans le militantisme afin d'être des personnalités politiques aguerries.

Nous avons tous un devoir, vous et moi: réussir la réconciliation de ce pays. Et cela doit être votre principal combat, vous qui êtes dans les marchés, dans les champs, dans les magasins...


Que DIEU bénisse, au travers de vous, toutes les femmes de la Côte d'Ivoire."


Simone Ehivet Gbagbo

COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png