RENTREE POLITIQUE JFPI : SIMONE EHIVET GBAGBO INVITE LES JEUNES A RELEVER LE DEFI DE LA MOBILISATION

Ce vendredi 06 Mars 2020, Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu dans sa résidence privée sise à Cocody Riviera Golf le comité d’organisation de la rentrée politique de la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien, conduit par le SN Blaise LASME (PCO).





Prenant la parole, Blaise LASME a dit qu’il était venu au nom de DAHI Nestor, secrétaire national JFPI, présenter à la deuxième vice-présidente du FPI, madame Simone EHIVET GBAGBO, le Comité d’Organisation de la rentrée politique de la Jeunesse du parti. Laquelle rentrée aura lieu le samedi 14 mars 2020 à l’espace « Laurent GBAGBO » de Port-Bouët à partir de 8h. « Maman, tes jeunes, tes enfants ont besoin de prendre leur destin en mains et souhaitent que vous soyez à leurs côtés, et nous sommes venus vous informer que vous devez être là, avec nous » a-t-il déclaré.





La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien s’est dite très heureuse de la tenue de cette rentrée politique et aussi du fait qu’elle ait été associée, car pour elle c’est un événement important.


Elle a poursuivi en disant qu’à sa sortie de prison, le premier vice-président feu Aboudramane SANGARE lui avait confiée la mission de réinsuffler la vie dans toutes les structures du parti qui a décidé d’aller à toutes les élections à venir. « On avait décidé que cela se fasse avant le retour du Président Laurent GBAGBO, pour qu’il vienne trouver un parti plus vivant. Et donc je vous mets en mission pour que la mobilisation soit grande, car vous les jeunes, vous êtes les plus nombreux au sein de la population, et vous devez aller dire aux yeux du monde entier que votre leader est le Président Laurent GBAGBO » a conclu Madame Simone EHIVET GBAGBO .


COMSEG






Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png