FPI : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO A REÇU LA REPRÉSENTATION DES ÉTATS-UNIS D'AMERIQUE

Mis à jour : 27 nov. 2019

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien Madame Simone EHIVET GBAGBO a accordé en ce jour du mardi 26 novembre 2019, une audience au camarade KRAGBÉ représentant du parti aux Etats Unis.

Il était accompagné à cette occasion, de son chargé de communication, le camarade Narcisse DOHOU. Ils disent être là pour soutenir l'opération d’aide aux prisonniers politiques.

« L'opération consiste à recueillir 14 millions pour soutenir les prisonniers politiques pour qu'ils puissent mettre leurs enfants à l'école. Nous sommes venus aussi pour vous dire Yako » a déclaré le représentant FPI des Etats Unis d'Amérique. Monsieur KRAGBE en a profité pour prendre conseils auprès de la deuxième vice-présidente du FPI.

« Beaucoup parmi nous sont nouveaux dans la lutte et on a voulu recueillir auprès de vous des conseils et la conduite à tenir » a avancé M. KRAGBE.

Madame Simone EHIVET GBAGBO a exhorté le représentant FPI aux USA, à vulgariser les activités du parti. « La mission reste la même, c'est à dire le rayonnement du parti. Le FPI doit rester fort. Ça doit être un parti de démocratie et de rassemblement. On se bat pour que la démocratie dans notre pays soit respectée. On souhaite que la souveraineté de notre pays soit également respectée » a déclaré Madame Simone EHIVET GBAGBO.

COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png