CÔTE D'IVOIRE : ASSOA ADOU ANNONCE LE RETOUR DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO DÈS MI-MARS

Le secrétaire général du Front Populaire Ivoirien (FPI), Dr ASSOA ADOU a annoncé ce jour, 24 février 2021 que le président Laurent GBAGBO sera en terre ivoirienne dès la seconde moitié du mois prochain. Cette annonce a été faite en présence de la deuxième vice-présidente Madame Simone EHIVET GBAGBO, des membres du comité national d'accueil du Président Laurent GBAGBO et des cadres du parti. «Le président GBAGBO m'a dit de vous dire ceci. D'abord il vous remercie. Il m'a demandé de vous rassurer, il dit qu'en mi-mars 2021, il sera là» a déclaré Dr ASSOA ADOU. Cette information a été accueillie avec ferveur par les militants du FPI.






La présidente de l'OFFPI, Marie-Odette LOROUGNON a, quant à elle, présenté le pagne officiel de l'accueil du président Laurent GBAGBO. Sur ce pagne, imprimé en bleu, rose et Orange, on peut lire des mots de bienvenue en Bété, Sénoufo, Malinké, Wè, Akan, etc.




Les Ivoiriens sont donc priés de s'approprier ces pagnes afin de réserver un accueil hors du commun au président du Front Populaire Ivoirien.


COMSEG




1,342 vues1 commentaire

Accueil