AUDIENCE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO A RECU LE REVEREND PASTEUR DAVID MEBRA KONE

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce mardi 18 février 2020, le Révérend Pasteur David Mébra KONÉ, président du Rassemblement Populaire pour la Patrie (R2P), membre de la plateforme EDS (Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté). Il dit être venu saluer la deuxième vice-présidente qui a vaincu les géôles du régime Ouattara. «Nous sommes venus la saluer et rendre gloire à Dieu pour l'épreuve qu'elle a traversé. Nous sommes venus lui témoigner tout notre soutien» a déclaré le président du Rassemblement Populaire pour la Patrie.







Madame Simone EHIVET GBAGBO a souhaité la cordiale bienvenue à son hôte. Elle l'a remercié pour ce déplacement. «Je veux vous souhaiter à mon tour la bienvenue. Vous êtes venus en nombre impressionnant. C'est un honneur pour moi. Je voudrais profiter pour vous souhaiter une bonne année 2020. Que ce soit une grande année pour la restauration de notre nation. Que 2020 soit la porte de la décennie de restauration de tout ce que le diable nous a volé» a dit la deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien.






Dès sa reprise de parole, le pasteur David Mébra KONÉ a informé Madame Simone EHIVET GBAGBO des résolutions arrêtées par son parti politique.



COMSEG





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png