CÔTE D'IVOIRE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO AU SALON INTERNATIONAL ANNUEL DES INVENTIONS D'ABIDJAN

Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième Vice-présidente du Front Populaire Ivoirien a participé ce vendredi 26 mars 2021, à la troisième édition du salon international annuel des inventions d'Abidjan (Abidjan Innova 2021) qui se déroule au palais de la culture d'Abidjan. Elle a été accueillie à son arrivée M. Djibril Pierre COULIBALY, président de la fédération des inventeurs et innovateurs de Côte d'Ivoire, initiateur dudit salon.





Madame Simone EHIVET GBAGBO a fait le tour des stands pour voir de près le travail des inventeurs ivoiriens. « Ce que j'ai vu là m'a vraiment impressionné. Je veux vous féliciter pour ce que vous faites. Que nous ayons la capacité de transformer en abondance ce que Dieu a mis notre disposition. Dieu a mis beaucoup d'intelligence dans nos têtes. La relève est déjà assurée» s'est exclamée Madame Simone EHIVET GBAGBO. Elle a adressé ses félicitations au président Pierre COULIBALY pour avoir révélé au grand jour le travail scientifique, technologique et technique des Africains en généralement et des Ivoiriens en particulier.



La troisième édition du salon international annuel des inventions a également vu la participation effective de l'ambassadeur d'Israël, invité d'honneur.



COMSEG



242 vues0 commentaire

Accueil