LE GROUPE SCHEKINA CHEZ MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO

Monsieur Timothée ALAO et plusieurs membres du groupe SCHEKINA, ont rendu visite à Madame Simone EHIVET GBAGBO, ce 5 décembre 2019. Il s'agissait pour eux de venir inviter la deuxième vice-présidente du FPI au concert marquant leur 20 ans de carrière.

« Je souhaitais avant tout propos, dire merci à Dieu. Ça fait 10 ans qu'on n’avait pas vu maman. On est heureux de la revoir et en bonne santé. On est venu lui dire qu'on prépare nos 20 ans de carrière. On est venu l'inviter officiellement aux célébrations » a déclaré Charles ALAO, porte-parole du groupe. Il a aussi révélé le concert aura lieu à l'espace ''Canal aux bois'' de Treichville le 28 décembre prochain.

Madame Simone EHIVET GBAGBO a exprimé sa joie de revoir "ses enfants". « Je suis contente de vous retrouver et causer avec vous » a-t-elle dit avant de demander ce que devient le groupe SCHEKINA.

« Le groupe est passé par des moments difficiles. On a perdu un des nôtres. Mais on a pu fêter les 15 ans du groupe avec lui. Tous ceux qui étaient partis sont revenus. Pour les 20 ans de carrière, on a fait sortir un single intitulé "Merci Seigneur". Le dress code est le blanc. On doit être vêtu de tout blanc » a précisé Charles ALAO.

Les 20 ans de carrière du groupe SCHEKINA sont placés sous le signe de la "reconnaissance" a conclu le porte-parole. Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu un CD, un tee-shirt et une clé de la part du groupe SCHEKINA.

COMSEG

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png