SCHEKINA GLORY MINISTRIES ET FEMMES D'ACTION MISSIONNAIRE CHEZ MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO

Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce jour en audience publique à la Riviera Golf deux délégations religieuses dénommées Mission Schekina Glory Ministries et le mouvement des Femmes d'Action Missionnaire.


La Mission Évangélique Schekina Glory était conduite par le Diacre DOGBO Alexis et celle du mouvement des Femmes d’Action Missionnaire par Madame KAMBOU.


Monsieur DOGBO Alexis :


« Au nom de notre église, nous voulons vous saluer et bénir Dieu pour votre vie. Après notre visite du 11 août 2016, nous sommes heureux de vous voir libre aujourd'hui. Nous voulons rendre gloire à Dieu pour votre vie.


Vous avez aussi les sincères et hautes salutations du Père fondateur de notre communauté aujourd'hui en exil le Pasteur KORE Moïse. Que la Gloire de votre seconde maison soit plus grande que celle de votre première. Que Dieu continue de veiller et de garder votre famille. »



Pour le mouvement des Femmes d'Action Missionnaire, Madame KAMBOU :


« Nous sommes un mouvement d'intercession et d'évangélisation pour le pays et l'Afrique. Nous voyons votre libération comme celle marquant la libération de l’Afrique.

Nous vous remercions pour le prix que vous payez pour ce pays et notre continent.

Akwaba chez vous. »


La réponse de Madame Simone EHIVET GBAGBO :


« Merci pour votre visite, je suis honorée de la visite de vos deux groupes surtout celle de l'église Schekina Glory, car cette église m’a beaucoup soutenue durant mon incarcération. Que Dieu vous bénisse abondamment.


Je saisis et je scelle dans le nom et le sang de Jésus toutes les prières et les prophéties que la Prophétesse ici présente a dites sous l'onction et l'inspiration du Saint Esprit. Oui je crois fermement que ma libération est le début de la libération de la côte d'Ivoire et celle de l’Afrique par la main puissante de Dieu.


Que Dieu vous bénisse abondamment. »


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png