SIMONE EHIVET GBAGBO PRESIDE LE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL EN PRÉSENCE D'AGNÈS MONNET.


A la tête d’une vingtaine de militants FPI, anciennement partisans de pascal AFFI N’GUESSAN, Agnès MONNET, conseillère politique du président Laurent GBAGBO, a fait une importante déclaration le 10 septembre 2019 lors de la tenue du secrétariat général du FPI au siège du parti à la Riviera golf.


DECLARATION DE MADAME AGNÈS MONNET AU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL


« Camarade Simone EHIVET GBAGBO, 2e Vice-présidente du FPI, Présidente de la présente séance ;

Camarade ASSOA ADOU, Secrétaire Général, Porte-parole du parti,

Camarades membres du Secrétariat Général, tous, en vos rangs grades et tous protocoles respectés, permettez-moi de citer les noms des camarades présents ou partie prenante de cette solennelle démarche : AMANI N’GUESSSAN Michel, Paul Wood AGNÉRO, l’honorable AKICHI MOBIO, MIEZZAN Brou, DUA Camille, DONGOH Assanvo, Valérie YEHIRI, SÉKA BOTCHI Léon-Henri, Emos née N’GUESSSAN Adjoua Suzanne et votre serviteur, la camarade Agnès MONNET, anciennement Secrétaire Générale, Porte-Parole. Nous étions tous, membres du Secrétariat Général d’AFFI N’GUESSAN. Le camarade N’DAHOULÉ René, anciennement rapporteur du Comité de Contrôle et la camarade Baby Yao Chantal, anciennement membre du Comité de Contrôle d’AFFI N’GUÉSSAN ; et enfin, ACHO N’CHO Albert, Maire de la commune D’AGBOVILLE qui vient de nous rejoindre.


Camarades, au nom de la présente délégation et du mien propre, je voudrais vous saluer respectueusement et vous traduire notre grande émotion de nous retrouver devant vous cet après-midi. Nous voudrions également vous dire combien nous apprécions votre esprit d’ouverture. Merci camarades de la direction de notre parti d’accepter de nous rencontrer.