FRONT POPULAIRE IVOIRIEN : LA SECTION DE COCODY BLOCKAUSS CHEZ SIMONE GBAGBO

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu en fin de journée de ce mercredi 10 février 2021, les militants de la section de Blockauss (Cocody). Le directeur de cabinet de la deuxième vice-présidente du FPI, le SGA Corentin AKPA a souhaité la cordiale bienvenue aux visiteurs.



Le doyen Abraham ABETO, membre du bureau de la section, également membre de la génération Dougbô de Blokoss a indiqué qu'ils sont venus, en ce début d'année, transmettre leurs vœux de bonheur, de santé et de paix à Madame Simone EHIVET GBAGBO. Quant au secrétaire ADINGRA Yacouba, il a adressé des félicitations à Madame Simone EHIVET GBAGBO pour son engagement en faveur de la démocratie en Côte d'Ivoire.







Lors de son intervention, la deuxième vice-présidente du FPI a également souhaité une excellente année 2021 à ses hôtes. «Je vous remercie pour ce déplacement en ce début d'année. Merci pour la fidélité. Blockauss a souffert mais malgré tout, vous êtes restés fidèles» a déclaré Madame Simone EHIVET GBAGBO. Elle a par ailleurs réitéré son vœu de voir la Côte d'Ivoire redevenir un pays où la vie et les droits de l'homme sont respectées. Pour elle, c'est cela le plus important.


Enfin, les militants de la section FPI de Blokoss ont offert des présents à Madame Simone EHIVET GBAGBO qui les a remercié. COMSEG




379 vues0 commentaire

Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png