SEMAINE DE LA VIE, ÉGLISE LA MAJESTUEUSE, ALLOCUTION DE MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO.

Madame Simone EHIVET GBAGBO a tenu ce dimanche 28 Octobre 2018 une allocution lors d’un Culte d'action de Grâce à l'église évangélique la majestueuse, temple du témoignage de Yopougon Maroc.


« Ce matin, ce dont je voudrais vous parler, c'est la certitude que j'ai à propos de notre pays qui est le fait qu'il sera un pays apaisé.



Sur la Base du passage biblique d'Esai chapitre 29, lorsque j'étudiais ce chapitre du livre, j'ai revu et compris grâce au Saint Esprit l'histoire de notre pays et celle notamment du Président Laurent GBAGBO, depuis sa prise de pouvoir en 2000.


Tout ce que notre pays a traversé depuis 2000 n'est que la manifestation du plan de DIEU pour notre pays.


Si nous ne sommes pas morts mon époux et moi, si tous nos employés, environ 400 personnes qui travaillaient à nôtre résidence à ce moment, ne sont pas morts, c'est que Dieu a prévu un plan pour nous tous et pour tout ceux et celles qui ont survécu à cette crise que notre pays a traversée.


Ce plan là est la libération de notre pays, ainsi que celui du continent africain comme Dieu l'a fait avec Israël à l'époque d'Esaï.



Mais il faut prendre conscience que, pour que le plan de Dieu se réalise il va falloir que Dieu utilise des hommes, mais pas n'importe lesquels, des personnes qui ont le cœur rempli de paix, de pardon et d'humilité.


Car Dieu déverse sa GRÂCE de libération, de paix de prospérité là où il y a l'unité, la réconciliation.


Que Dieu vous bénisse abondamment et qu'il vous fortifie dans le pardon véritable et l'unité. »


COMSEG






Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png