SIKENSI 2019 : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO PARTICIPE A UN CULTE ET A UNE RENCONTRE POPULAIRE

Madame Simone EHIVET GBAGBO à YAOBOU

Samedi 9 Mars 2019. C’est en ce jour qu’a débuté la visite officielle de Madame Simone EHIVET GBAGBO à YAOBOU, dans le département de SIKENSI, à l'occasion de la cérémonie d'hommage organisée en l’honneur du Ministre N'GUESSAN Yao Thomas, rentré au pays après environ 8 ans d'exil.


Dès 8h, le cortège de Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa suite a quitté Abidjan pour SIKENSI, avec une petite escalade de 10mn à ELIBOU, où il fut accueilli par les populations locales. Puis le cap fut mis sur YAOBOU.


C'est à 9h05 que Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa suite sont arrivées à SIKENSI, assaillies par les cris de joie des populations. Puis la direction de la résidence du préfet du dit département fut prise.


Après les civilités d'usage, les échanges entre madame Simone EHIVET GBAGBO et madame le Préfet AKA Julie SONAN furent très chaleureux.


Une visite inopinée au domicile du doyen d'âge de SIKENSI s'est effectuée, afin de lui rendre hommage.


Après cet arrêt, Madame Simone EHIVET GBAGBO est allée saluer la chefferie du village de GOMON ainsi que celle de YAOBOU.


Plus tard dans la journée, elle participera à un culte d'Action de Grâce à la Paroisse St MICHEL de YAOBOU, avant d'assister à un grand Meeting organisé dans la demeure du ministre NGUESSAN YAO Thomas.


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png