TOUS A L'OUEST : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO EN VISITE DANS LE VILLAGE DE ZOUAN



TOUS À L'OUEST 2019: ZOUAN.


Après sa visite dans le village de DOMOBLY, en guise de dernière étape de cette grande tournée dans l'Ouest Ivoirien, Madame Simone EHIVET GBAGBO, les ministres GUIRIEOULOU, et Hubert OULAYE, se sont rendus dans le village de ZOUAN à 10 km de Guiglo, dans la sous préfecture de Guiglo.


Cette dernière visite avait pour but de rendre hommage au chef de canton monsieur DOUAI Jacques pour son grand militantisme dans le Parti.

Le chef DOUAI Jacques s'est dit très heureux et honoré de cette visite. Il a béni Madame Simone EHIVET GBAGBO et toute sa délégation.


Il a précisé au passage que son village est 100% acquis au FPI et ce depuis 1990.

Dans son allocution, Madame Simone EHIVET GBAGBO a exprimé toute sa gratitude envers le chef et tout le village de ZOUAN. Elle a souhaité que le Seigneur donne à leur chef, la santé et la longévité.


Par la suite, elle a encouragé le village à mobiliser tous les autres villages, toutes les régions voisines du CAVALLY et du GUEMON afin que le parti sorte victorieux de l'élection présidentielle de 2020.


Avant de quitter les lieux, la deuxième vice-présidente n'a pas manqué de faire parler son cœur, en faisant un don de riz à toute cette communauté villageoise, comme ce fut le cas à DOMOBLY.


COMSEG

https://www.ehivetgbagbo.com

https://www.youtube.com/c/simoneehivetgbagboofficiel



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png