VISITE DU SUD COMOÉ : LES MILITANTS SOUHAITENT UNE BONNE ANNÉE À MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO

Les militants des sept (7) fédérations du Sud-Comoé étaient ce 21 janvier 2021 à la résidence de Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du Front populaire ivoirien. Cette délégation, conduite par la première Secrétaire Nationale du Sud Comoé Suzanne WODJA épouse ESSANÉ comprenait le vice-président AKOÏ Innocent, les Secrétaires Nationaux Serges Séverin KPÉLÉ, GBA Tiémoko, l'ensemble des fédéraux de la région et bien d'autres militants. La deuxième vice-présidente avait à ses côtés, les ministres N'GUESSAN Thomas, Lazare KOFFI KOFFI, le doyen Samuel HARDING de Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) et bien d'autres cadres du parti notamment des proches du Premier ministre Pascal AFFI N'GUESSAN, dont Monsieur Joseph N'GUETTA N'GUETTA.







Le secrétaire national Serges Séverin KPÉLÉ a présenté les membres de la délégation et tous ceux qui soutiennent le FPI dans la region du Sud Comoé. Rémi TETCHI, le porte-parole de la délégation a prononcé le discours de la délégation. Il a fait savoir que les militants du sud comoé sont venus présenter leurs voeux de bonne année à la deuxième vice-présidente du FPI.

« C'est donc avec beaucoup de fierté que nous vous admirons. Partout où vous mettrez les pieds, le Sud Comoé sera toujours avec vous. Nous sommes engagés avec vous comme une armée. Notre général c'est vous, Madame la Première Dame. Dite