TABAGNE LA GRANDE FÊTE : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO AUX CÔTÉS DU MINISTRE SECRÉ RICHARD


BONDOUKOU 2019

Après un bref arrêt à la chefferie de TABAGNE, où elle a été reçue par le représentant du prince héritier, NANAN ADINGRA KOUAKOU KOSRON, Madame Simone EHIVET GBAGBO est arrivée, avec à ses côtés le ministre KOUAMÉ SECRÉ Richard, sur les lieux de la cérémonie qui refusait déjà du monde.


C'est par une danse sacrée, dénommée « BENTÔ TABAGNE », exécutée par un notable, que la cérémonie a commencé. Cette danse, pleine de sens, souhaitait la bienvenue sur la terre de ses ancêtres au ministre SECRÉ Richard, revenu d'exil.


Dans cette même dynamique, le fédéral a salué le combat pour la liberté, que mène Madame Simone EHIVET GBAGBO. Il l’a remerciée d'avoir raccompagner leur frère.

A sa suite Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est adressée aux populations de TABAGNE en disant que sa sortie de prison était un miracle de DIEU, car c'est Lui qui a ouvert la porte et c'est par cette même porte que le ministre est rentré au pays.


Elle leur a aussi dit qu'elle était venue pour leur rendre leur fils, avant de leur donner rendez-vous à BONDOUKOU pour demain, afin de continuer les réjouissances.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png