MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT L'EX-EXILÉ TABOUTOU JUNIOR


Madame Simone EHIVET GBAGBO, deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI) a reçu ce vendredi 20 décembre 2019, Monsieur Junior TABOUTOU, ex-exilé au Bénin.


Il dit être venu saluer sa responsable politique à cause de toutes les souffrances qu'elle a vécues aux lendemains de la crise post-électorale de 2011.


« C'est un honneur d'être devant celle que j'appelle la mère de la Côte d'Ivoire nouvelle, la Côte d'Ivoire démocratique. Je voudrais avant tout propos, lui dire Yako pour tout ce qu'elle a subi. Que Dieu qui l'a protégée continue de la protéger » a-t-il déclaré. Il a aussi fait savoir qu'il est rentré d'exil en compagnie de Me Roger DAKOURI qui est actuellement incarcéré pour homicide involontaire.


Monsieur Junior TABOUTOU a sollicité la présence de Madame Simone EHIVET GBAGBO lors de sa cérémonie de purification, comme cela a été le cas pour le ministre Léon EMMANUEL MONNET.


La deuxième vice-présidente du FPI a donné son accord de principe. « Ça peut se faire après les fêtes. Mais pour cela, prenez attache avec mon directeur de cabinet » a conseillé la deuxième vice-présidente du FPI.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png