TOURNÉE GRAND LAHOU : LA POPULATION REÇOIT MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO DANS LA FERVEUR


La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI) a entamé ce jeudi 21 novembre 2019 une importante tournée dans le département de Grand Lahou (région des Grands Ponts).


Après un meeting animé dans le village Nigui Assôkô, Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation se sont rendues dans la ville de Grand Lahou. La deuxième vice-présidente a été accueillie au corridor de la ville par des populations en liesse.


Elle a satisfait à la curiosité des militants en prenant un bain de foule. Madame Simone EHIVET GBAGBO s'est rendue à la préfecture pour rendre les civilités au préfet du département de Grand Lahou, monsieur BAMBA Souleymane. Puis elle est allée saluer l'ancien professeur de sciences physiques SEGUI GRAH, ex fédéral FPI de Grand Lahou. Il est en ce moment souffrant. Une visite de réconfort, saluée à sa juste valeur par la famille.


Ensuite Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation sont allées à la paroisse Saint Joseph. Le curé Olivier BLÉ et d'autres hommes de Dieu y étaient pour réserver un accueil chaleureux à la deuxième vice-présidente du FPI. Le périple de Grand Lahou a pris fin par une visite au chef des Avikam, monsieur N'guessan ZAKPA Emmanuel.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png