COVID-19 : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO OFFRE DES VIVRES AUX VEUVES DE KOUMASSI

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone EHIVET GBAGBO a envoyé une importante délégation auprès de l’association des veuves de Koumassi Sogefia Akabeyli. Cette délégation était conduite par Madame Victoire EHIVET BOUABRE, Secrétaire nationale chargée des victimes de guerre, des exilés et des réfugiés. La cérémonie a débuté par une séance de prière. Au nom de ses paires, la présidente de l’association, Madame Marthe OBILO a souhaité la cordiale bienvenue aux émissaires de la deuxième vice-présidente du FPI.


La cheffe de la délégation Victoire EHIVET BOUABRE a ensuite pris la parole pour situer le contexte de cette rencontre. « Je vous envoie les salutations de la Première Dame Simone EHIVET GBAGBO. Elle a appris qu’elle a des sœurs veuves ici à Koumassi et c’est pour cela qu’elle nous envoie prendre de vos nouvelles. La délégation ne pouvait pas venir les mains vides. Elle vous dit yako pour tout ce que vous avez vécu. La Première Dame prie Dieu pour que nous puissions tous sortis de ce confinement en bonne santé » a-t-elle déclaré.


Les bénéficiaires ont exprimé leur joie car soutiennent-elles, aucune personne physique ou morale n’est venue leur apporter un quelconque soutien. Les veuves ont remercié la délégation et la donatrice pour cette action. Elles ont souhaité rencontrer la deuxième vice-présidente du FPI pour la remercier de vive voix. Une autre prière a mis un terme à cette rencontre. COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png