VILLAGE DE GNALIEPA (Sous-préfecture de Ouaragahio)

Ce mardi 25 septembre 2018, c'est avec joie que Madame Simone Ehivet Gbagbo a reçu une forte délégation du village de Gnaliepa (Sous-préfecture de Ouaragahio), conduite par son chef, Ouayoro Ouraga Joseph. Comme depuis le début de ses audiences, Madame Gbagbo a invité et encouragé ses hôtes du jour au pardon.


"Que le Seigneur vous bénisse abondamment. Car, c'est tellement important pour moi que vous veniez m'encourager et me soutenir après tout ce que j'ai traversé.

DIEU n'est jamais en retard pour réaliser ses plans. Quelque soit le temps que cela prendra, nous savons qu'IL agira pour la libération de la Côte d'Ivoire et de votre fils et frère Laurent Gbagbo.

Durant mes sept années de détention, Dieu m'a beaucoup enseigné sur le pardon au travers du texte biblique de Psaumes 72, qui m'a nettoyé de l'amertume, de la rancœur.

Vous qui avez souffert autant, sinon plus que moi, je vous dis aussi yako. Et que de la même manière qu'Il m'a guéri de ces blessures intérieures, qu'Il vous guérisse de la sorte afin que vous puissiez à votre tour pardonner."


Simone Ehivet Gbagbo

COMSEG





Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png