VILLAGE DE NIDJIASSÔKO : MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT SA FAMILLE PATERNELLE

Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu en audience en sa résidence une délégation de sa famille du côté paternel, issue du village de NIDJIASSÔKO dans le département de Jacqueville, accompagnée de la Chorale locale appartenant à l’Église Méthodiste Unie.


Cette délégation était conduite par AVI Mathias chef du village de NIDJIASSÔKO.



Le Porte-parole de cette famille de NIDJIASSÔKO, monsieur KOUASSI Lazard, a été en charge de donner les nouvelles. Cette visite tirait sa justification du fait de la libération récente et heureuse de Madame Simone EHIVET GBAGBO. Il s’agissait aussi de partager les douleurs qu'elle a subies durant ces 7 années d'épreuves, mais aussi de les adoucir en lui offrant des dons en vivres et non vivres.


A son tour, madame Simone EHIVET GBAGBO a remercié grandement la délégation, car elle l'attendait impatiemment. Elle fut vraiment touchée par le fait que la chorale ait entonné le chant intitulé " Toujours joyeux", car ce chant l’a beaucoup fortifiée dans les durs moments qu'elle a traversés.








Simone EHIVET GBAGBO :


« Je tiens beaucoup à la relation qu'entretient nos familles et je prie qu'elle prospère et se fortifie dans le temps. »


Je reste persuadée qu'il y a un temps pour tout. Et ce temps que nous vivons maintenant est le temps de la délivrance de l'Être Noir sur tous les continents. Je suis persuadée que pour que cette délivrance se manifeste, DIEU fera appel à des hommes et des hommes qui viendront de notre nation. Le peuple de Côte d'Ivoire sera le porte-flambeau de la délivrance du peuple Noir.


Mes 7 ans de prison ont été pour moi un temps de retraite spirituelle pendant laquelle mon cœur a été purifié. DIEU m'a aidé à poser des actes que je n'imaginais même pas faire de moi-même en me faisant prier intensément pour le Président de la République. À la suite de cela, mon cœur fut rempli de Paix et de consolation. Il vaut mieux laisser tomber tout ce qu'on a eu à subir, si on veut que Dieu nous fasse bénéficier de ses grâces.


Notre Dieu est fidèle. Avec moi, Il a été fidèle. Avec le Président Laurent GBAGBO je suis convaincue qu'Il lui manifestera la même fidélité qu'Il m'a manifestée.


Que Dieu vous bénisse abondamment. »


COMSEG




Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png