VISITE DE COMPASSION: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO AU CHEVET DU MINISTRE ETTIEN AMOIKON
Ce samedi 22 Février 2020, Madame Simone EHIVET GBAGBO a rendu visite au ministre ETTIEN AMOIKON pour lui apporter son soutien suite à l'accident de circulation dont il a été victime.
Elle était accompagnée des Vice-présidents KONÉ Boubacar, TAPÉ KIPRÉ et DJETOA Nicolas, et de ses conseillers Messieurs GBA et BEDI OLI.
Prenant la parole au nom de la délégation, le directeur de cabinet de Madame Simone EHIVET GBAGBO, Monsieur AKPA Corentin s'est exprimé en disant : « Nous venons, car nous avons appris que le ministre ETTIEN AMOIKON a été victime d'un accident de la circulation alors qu'il était entrain de partir à Abengourou. Et le choc a été encore plus grand lorsqu'on a vu les images. Madame ne pouvait rester chez elle, alors elle a couru pour venir s'enquérir des nouvelles ».

En retour, le porte-parole de la famille du ministre, Monsieur Michel ADOU KOUAO a souhaité la bienvenue à Madame Simone EHIVET GBAGBO et à toute la délégation qui l'accompagne. Il les a remerciés également pour leur démarche.
« L'accident a eu lieu le jeudi matin et nous voudrions dire merci à DIEU. Nous pouvons même dire qu'ils sont des miraculés, car c'était inimaginable que quelqu'un sorte vivant de cette épave ».
Rappelons que tous les occupants du véhicule accidenté ont regagné leur domicile.
COSMEG