FAGNAMPLEU : VISITE DE MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO À LA FAMILLE DE FEU SOUMAHORO MOMI



TOUS A L’OUEST 2019 : FAGNAMPLEU


MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO s’est rendue à FAGNAMPLEU pour saluer et rendre hommage à la famille de feu SOUMAHORO Momi, un grand ami du Président Laurent GBAGBO, qui à l'époque a offert un siège au FPI Man.

C'est par des chants de réjouissance que Madame Simone EHIVET GBAGBO et sa délégation ont été accueillies par la famille du défunt, les chefs traditionnels et la population du village de FAGNAMPLEU.


Le porte-parole de la famille, Rachel SOUMAHORO, a remercié madame Simone EHIVET GBAGBO et toute sa délégation pour cet honneur et hommage qu'elle leur fait, rappelant au passage la grande amitié qui liait le Président Laurent Gbagbo et feu SOUMAHORO Momi.


C'est par des mots de remerciement, de soutien moral, psychologique et spirituel que Madame Simone EHIVET GBAGBO a commencé par rendre hommage à la famille de l'illustre amie de son époux.


Elle exhortera la famille de Feu SOUMAHORO Momi à demeurer généreuse à l’endroit de tous, tout comme monsieur Soumahoro Momi l’a été à l’endroit de son époux et du FPI, à qui il a offert sa maison comme siège du parti dans cette localité.

Elle a profité de son passage dans ce village pour exhorter la population de FAGNAMPLEU à s’inscrire dans un véritable processus de Pardon et de Réconciliation, pour que la Côte d'Ivoire ne revive plus jamais ce qu'elle a traversé.


COMSEG



Accueil

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2019 Communication de

Simone EHIVET GBAGBO - COMSEG

SIMONE EHIVET GBAGBO

10 logo SEG internet .png